AQuaVaille

News

Bonjour voici quelques nouvelles fraîches ou non !

  • RE-OUVERTURE DE LA PISCINE ET PROTOCOLE SANITAIRE

    • Le 01/06/2020

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je souhaite que cette annonce vous trouve en pleine santé ! Et si un peu d'activité physique vous tente, ça tombe bien car suite aux annonces du jeudi 28 mai, nous ré-ouvrons progressivement votre piscine à compter du mardi 2 juin.

    Vous vous en serez rendus compte ces derniers mois cependant : le monde a changé !

    Voic donc quelques consignes afin de ménager la santé de toutes et de tous :

    - Les groupes sont limités à 8. Nous vous prévenons donc par téléphone pour vous inscrire au cours dans la limite de ce quota.

    - Attendre que le groupe précédent soit sorti par l'autre porte avant d'entrer. Pour cela le maître-nageur viendra vous chercher. Dans la mesure du possible venez prêt(e) à vous mettre à l'eau. Les enfants peuvent se munir d'un peignoir et rejoindre rapidement ainsi le bord du bassin au début de leur cours puis directement leurs parents dehors à la fin.

     

    - Se laver les mains avant d'entrer

    Lave main entree reduit

     

     

    - Se rendre directement à sa cabine AVEC ses chaussures. Se munir d'une grande serviette pour masquer sa cabine personnelle (il n'y a plus de rideau de devant pour éviter les contacts manuels)

    Cabine

    - Ne pas utiliser les porte-manteaux : ranger toutes ses affaires dans son sac

    - Passer par le pédiluve chloré

    - Se relaver les mains en entrant au bord du bassin

    Lave main bassin reduit

    - prendre une douche sans se servir du pommeau

    Douche

    Et enfin PROFITER de son cours !

    Aquagym frites

    - En sortant : il n'est plus possible de prendre de douche. Une fois chaussé, vous sortirez par la deuxième porte, habituellement condamnée.

    Le maître-nageur s'occupera de désinfecter les endroits sensibles après votre passage.

    Nous sommes conscients de l'effort que nous vous demandons pour pouvoir retrouver votre activité favorite. C'est cependant à ce prix que nous pourrons ainsi nous revoir. Pensons avant tout au plaisir de ser retrouver et de nager-bouger dans l'eau chaude de la piscine !

    Pendant la quinzaine à venir, Philippe, Chloé et Laetitia répondront à vos questions et interrogations si vous en avez. Pour ma part je serai en déplacement professionnel jusqu'au 13 juin et vous retrouverai dès le lundi 16.

    A tout bient'eau !

    Thomas